Avocats au Barreau d'ARRAS - Tel : 03 21 21 32 00

Cabinet d'avocats à Arras

Vous êtes ici :
La Société Civile Professionnelle d’Avocats a été fondée en Octobre 1972 à l’occasion de la fusion entre les professions d’Avocat et d’Avoué par l’Association de deux Avocats Maîtres Pierre et Patrice LEFRANC et de deux Avoués près le Tribunal de Grande Instance d’ARRAS, Maîtres Marc VELY et Michel BESNARD.

Les Associés actuels Philippe MEILLIER et Marjorie THUILLIEZ ont tous deux été durant plusieurs années collaborateurs au sein du Cabinet avant que de reprendre les parts des associés ayant cessé leur activité.

La Société Civile Professionnelle d’Avocats Philippe MEILLIER Marjorie THUILLIEZ après 45 ans d’existence, conserve la structure héritée de ses fondateurs avec le concours d’un principal clerc, Madame Emilie LEFEBVRE et de son personnel expérimenté.

La Société Civile Professionnelle d’Avocats Philippe MEILLIER Marjorie THUILLIEZ s’inscrivant dans cette longue expérience couvre la plupart des domaines du droit, étant à la fois généraliste et spécialisé.

Ces associés et collaborateurs exercent en étroite collaboration dans leurs activités dominantes respectives s’adaptant ainsi aux besoins de leurs clients.

Sa situation géographique et le lien très étroit avec ses correspondants lui permettent d’intervenir devant tous les Tribunaux et Cours d’Appel de la région.